Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sco de nina
11 janvier 2008

Clément et Sonia

13H10, Clément entre comme une furie à la vie scolaire, paniqué :
Clément : Elle est déjà la ?!
Moi : Euh... Qui ça ?!
Clément : Ben ma mère !
Moi : Hein ?! Mais pourquoi...
Clément : On a rendez-vous avec mme la prof de français !
Moi : Ah... bah je sais pas ! Pas vu ta mère, moi...!

15H20, Sonia entre à la vie scolaire pendant son heure de perm :
Sonia : Il est où Sébastien ?
Joséphine : Sébastien qui ?
Sonia : Ben Sébastien qui était là, y'a 2 mn !
Joséphine : Y'avait pas de Sébastien, là, y'a 2 mn...
Sonia : Mais si, Sébastien qu'est dans ma classe !
Moi : Attends, attends, attends, des Sébastien y'en a plusieurs, si t'es en 3°1 c'est Sébastien X, si t'es en 3°2 c'est Sébastien Y !
Sonia :  Ben oui, c'est Sébastien Y !
Joséphine : Ben oui, Nina, alors ! Franchement : c'est évident !
Ah... pour vous aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Facile, ça ! En boule au fond de ton sac...!!!
P
Sinon j'ai piscine demain soir , tu sais pas où j'ai foutu mon maillot ?
E
C'est vrai que j'ai souvent du mal à capter qui est le pote à qui... Ya les petits groupes qu'on connaît bien, mais sinon on a un peu de mal !
La vie sco de nina
  • "Jamais je bosserai avec des gamins !!!" qu'elle disait... Malgré cela, aujourd'hui, je suis assistante d'éducation, et ça me plait. Et le pire c'est que les plus terribles... et bien ce ne sont pas les élèves !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie sco de nina
Derniers commentaires
Publicité