Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sco de nina
25 juin 2008

Des nouvelles, des nouvelles...

Oui, j'avoue, je néglige un peu le blog ces temps-ci. Mais en ce moment, le côté fun, sympa de bosser avec des enfants m'échappe un peu...

Voici donc le bilan de cette fin d'année :
- Une tension palpable par n'importe qui met un orteil dans le collège
- Suite à l'engin explosif : 4 conseils de discipline > 4 exclusions définitives
- Suite aux exclusions, des lettres de menaces ( dont une, franchement, je n'arrive pas à comprendre ), des tags insultants, des visites quotidiennes de la gendarmerie.
- Un ras-le-bol général, plus envie de travailler, de faire d'efforts...

Bref, une ambiance horrible, la totalité des membres de la vie scolaire préfèrerait être partout plutôt qu'ici, et cherche autre chose. Dont moi. Ce qui me retient, et ce n'est pas pour me la jouer fonctionnaire de base, c'est les vacances ( ceux qui me connaissent savent que j'ai beaucoup mieux à faire pendant les vacances que glander au soleil ou sur mon canapé ! )

Vendredi c'est le dîner de l'amical. Je crois qu'il n'y aura pas grand-monde...

A voir à la rentrée si l'ambiance s'améliore et si les renforts promis sont là...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> Je tombe sur ton blog au hasard de mes pérégrinations dans la blogoprofosphère. <br /> Alors j'en profite pour te donner l'adresse du notre (de blog)<br /> <br /> Peut-être te fera-t-il sourire ???<br /> <br /> http://leszrofs.blogspot.com<br /> <br /> A tout de suite ?<br /> <br /> Z. pour les Zrofs
E
Bon courage, on te soutien de tout coeur, essaye de trouver autre chose pour la semaine prochaine ! Bises
R
Hello,<br /> Si toi aussi tu en as "Ras Le Bol", montre-le !<br /> http://www.raslebol.moonfruit.fr<br />
E
Je viens de lire tes derniers articles, quelle situation de merde, c'est incroyable...<br /> Allez courage, il ne reste que quelques jours...<br /> Et un conseil : sauve-toi de là !
M
et glander au soleil SUR ton canapé c'est ps mieux ça ? bon courage en tout cas c'est bientôt fini!
La vie sco de nina
  • "Jamais je bosserai avec des gamins !!!" qu'elle disait... Malgré cela, aujourd'hui, je suis assistante d'éducation, et ça me plait. Et le pire c'est que les plus terribles... et bien ce ne sont pas les élèves !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie sco de nina
Derniers commentaires
Publicité