Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sco de nina
11 février 2008

Ubiquité

Alexandre élève de 5ème, celui du Tage au Portugal... désolée, je n'ai pas encore trouvé comment vous renvoyer à l'article : Eh je t'ai vue samedi soir, en boîte !
Moi : En boîte...
Alexandre : Mais oui, à la
( nom de boîte de nuit très hispanisant...) !
Moi : Ah... et c'est où, ça ?!
Alexandre : Arrête, tu le sais que c'est à Villeneuve Saint George !
Moi : pas du tout... Et, au fait, comment t'es rentré, toi ?!
Alexandre : Ben avec mon frère !

Moi : Bien sûr !... Et donc tu m'as vue là-bas...
Alexandre : Oui !
Moi : Ah... mais je n'y étais pas !!!
Alexandre : Mais si, arrête, je t'ai vue !

Impossible de lui faire comprendre que Villeneuve Saint George, je ne sais même pas où c'est ! En plus il paraît qu'aujourd'hui j'avais la tête de quelqu'un qui a fait la fête toute la nuit...
J'adore leurs petites rumeurs, ça me fait mourir de rire. Un jour il faudra que je vous parle de Clothilde et Coralie, et du prof de maths... un grand moment !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah l'amour ... ils tiennent tellement a nous que meme quand on est pas avec eux ben ils nous trouvent quand meme !! Grand moment de solitude lorsque je me suis fait prendre en chasse par 2 gamins dans les rayons de MON super marché alors que je glandouillais tranquillou. Impossible d'ignorer longtemps leurs hurlements "Solenn Solenn !!" Bonjour la discretion...
G
ils t'aiment tellement qu'ils te voient partout ^^ si c'est pas la classe ca :)
T
Et pour ajouter à la panoplie de la fêtarde invétérée... il faisait un super soleil, ce midi, et comme j'ai les yeux clairs, je pleure au moindre rayon... Du coup je sors les lunettes de soleil dans la cour ! Mais pas pour me protéger les yeux, non, uniquement pour masquer les séquelles de cette nuit de folie... Merci Alexandre, de contribuer à la bonne réputation de ta pionne préférée...!
E
Les gamins, dès qu'ils nous voient (ou pas) quelque part, ils s'en remettent pas pendant des mois, c'est fou, ça, ouhhha la pionne elle a une vraie vie !
La vie sco de nina
  • "Jamais je bosserai avec des gamins !!!" qu'elle disait... Malgré cela, aujourd'hui, je suis assistante d'éducation, et ça me plait. Et le pire c'est que les plus terribles... et bien ce ne sont pas les élèves !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie sco de nina
Derniers commentaires
Publicité