Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sco de nina
23 février 2008

SHOCKING !!!

CPE 2 : vous voulez rigoler un bon coup ? Je vais vous faire écouter la messagerie du père de Machin Truc ( élève discret...) :
Voix féminine sur petite musique lascive : Bonjour ! Tu te sens seul ? Tu as envie d'une pause coquine, d'une petite dose de plaisir ?...
La suite s'est perdue dans les éclats de rire...
Erreur... ou pas ?!

15 jours de vacances bienvenus !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous espèrons qu'il s'agissait d'une erreur.<br /> ;-)
T
@ Leto : point 1 : pire, je ne crois pas, plus rien ne m'étonne venant d'elle !<br /> Point 2 : réparé ! <br /> Point 3 : je croyais que ça n'était pas ton réponduer ;-) !
E
Ah ah ah !!!
L
Hé tu es tombée sur mon répondeur là !<br /> Non je rigole ! Allez ! Voilà ! Maintenant, je sens que tu me crois en plus ! Je RI-GO-LE ! Bon !<br /> Sinon, tout ça pour dire trois choses :<br /> 1- ce serait pire si tu devais appeler chez le principal pour une urgence, et que tu tombes sur ce type de message ! lol<br /> 2- Hé ! tu ne m'aimes pas ou quoi, tu n'as pas mis mon blog de prof dans tes liens lol ( moi je t'ai mis dans mes liens ! ;-) Enfin, tu fais comme tu veux lol )<br /> 3- Tu te sens seule ? Tu as envie d'une pause coquine, d'une petite dose de plaisir ?...<br /> Oups, je m'égare là !<br /> Leto
S
J'ai déjà eu ce genre de message... et je n'ai pas hésité une seconde à faire mon travail de CPE en laissant derrière le Bip :" Bonjour, ici Mme F. l'une des 2 CPE du collège Fou Fou Fou, j'appelle pour l'absence de votre fils aujourd'hui, merci de me rappeler !!!"<br /> En général, quand le parent rappelle, il est pas fier !!!!
La vie sco de nina
  • "Jamais je bosserai avec des gamins !!!" qu'elle disait... Malgré cela, aujourd'hui, je suis assistante d'éducation, et ça me plait. Et le pire c'est que les plus terribles... et bien ce ne sont pas les élèves !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie sco de nina
Derniers commentaires
Publicité