Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sco de nina
5 avril 2008

Les bons mots de la vie sco

Lors de la journée de pré-rentrée. En pleine réunion, CPE1 s'adresse à un prof de muscles :
CPE1 : Toi, par exemple, t'es un bon P.P. ( bla bla bla...)
Rose
( à mon oreille ) : Il va être grand-père, Manu ?!!!!!
Pour les incultes, P.P. = prof principal...

Un midi particulièrement agité :
Rose : ils sont infernals, les mômes !
Moi : Infernaux.
Rose : Meuh non, ça se dit pas !
Moi : Ben si ! Un cheval, des chevaux, infernal, des fernaux !
Je précise que j'en entends encore parler régulièrement... Honte à moi et à mon bac littéraire...

Soirée au restau. En entrée, feuilleté ou quiche. Nicolas et Anne-Claire ont choisi les quiches. La serveuse arrive :
La serveuse : les quiches ?
Nicolas : Oui, les 2 quiches, c'est nous !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le coup des quiches !!!<br /> Crazy Mary
W
Sympa, les perles... Et vive ton bac L. A te relire.
H
Week-end ski, en tant que Lorraine de souche, je me lance dans la préparation de quiches. En la zyeutant dans le four, je m'exclame "oh, la quiche, elle a pris des couleurs, ça va être prêt". Sauf qu'après une journée à batifoler dans la neige au soleil, moi aussi, j'avais pris des couleurs. D'où la douce appellation de quiche lorraine qui m'a collé à la peau un certain temps...
T
Ah ! ah ! J'en ai une aussi avec les quiches au centre de loisirs on avait fait un pique nique et une fille avait préparer une quiche , tout le monde la complimente car elle était trop bonne et puis elle finit pas dire "Et oui je suis la reine des quiches!!!" (autant dire qu'on la lui a ressorti pendant longtemps celle-là!)
C
Ah ah ah trop rigolo ces boulettes... J'ai mis 3 plombes à comprendre la première !
La vie sco de nina
  • "Jamais je bosserai avec des gamins !!!" qu'elle disait... Malgré cela, aujourd'hui, je suis assistante d'éducation, et ça me plait. Et le pire c'est que les plus terribles... et bien ce ne sont pas les élèves !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie sco de nina
Derniers commentaires
Publicité