Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sco de nina
27 mai 2008

Ras le bol

- De subir le mécontentement de l'ensemble des professeurs à cause de broutilles qui pourraient être évitées

- De ne pas être respecté par les élèves

- De se faire engueuler par les parents

- De ne pas se sentir soutenus

- De devoir assurer à 2 le boulot de 4.

Mais j'oubliais : ce n'est pas la peine de remplacer Germaine pour la fin de l'année...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben voui ... c'est la même pour moi, pas de soutien et lors de l'unique réunion " constructive demandée" c'est linchage et incompréhension !!!<br /> <br /> Soyons courageux,ses c'est bientôt fini!
L
Fin d'année et tensions.<br /> Fatigue et ras le bol, dur comme d'habitude.<br /> <br /> Ce sera encore mieux sans les élèves.<br /> <br /> Bon courage.
S
boulot de merde...<br /> tout le monde dans le même bateau ; je sais pas si je dois en pleurer ou me rejouir parce que chez les autres aussi c'est le bordel...<br /> allez courage plus que quelques semaines...
G
tout est dans le titre. Vivement la fin de l'année.
D
La remplacée le 25 juin, c'est pas la peine. Pas de candidats potentiels! semaine mini de recrutement, 15 jours mini pour faire les dossiers et avoir l'accord...3 sem.....faites le calcul!!!
La vie sco de nina
  • "Jamais je bosserai avec des gamins !!!" qu'elle disait... Malgré cela, aujourd'hui, je suis assistante d'éducation, et ça me plait. Et le pire c'est que les plus terribles... et bien ce ne sont pas les élèves !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie sco de nina
Derniers commentaires
Publicité