Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sco de nina
17 février 2008

Tagage

Eh oui j'ai été taguée... alors à mon tour. Mais comme je connais peu de personnes ayant un blog dans mon entourage, je me contenterai de faire suivre  à http://gardienne2trolls.canalblog.com et http://jaidixdoigts.canalblog.com
Ma tagueuse étant
http://assistanteduc.canalblog.com/ je ne peux donc pas lui renvoyer la balle...
(j'ai toujours pas trouvé comment renvoyer sur une page sans remettre l'adresse complète, je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps !)

Le but du tagage est simple, faire connaitre son blog et ceux des autres. Voilà la règle :

La règle du jeu :

- Livrez dans votre prochain article sept de vos secrets (vie, famille, animal... c'que tu veux).

- Recopiez la règle du jeu

- Désignez sept heureux gagnants que vous allez à votre tour taguer et envoyez-leur un message/commentaire pour leur annoncer la bonne nouvelle et les inviter à consulter la règle du jeu sur votre blog.

Donc voilà...
Maintenant passons aux secrets...

1- J'aime de moins en moins mon boulot ( ou plutôt l'ambiance ) mais

2- je ne sais rien faire d'autre

3- Jeudi j'ai signé le 3ème plus gros chèque de ma courte vie ( le 1er était l'appareil photo, le 2ème la voiture et celui-ci, l'inscription à une formation)

4- j'ai donc commencé ( ou plutôt je vais commencer, d'ici 3 semaines ) une formation par correspondance en photo reportage

5- Je dors toujours avec mon Doudou, le même depuis 22 ans...

6- Je rêve de passer un jour pour la peste de service...

7- ma petite vie est tellement tranquille, qu'il n'y a rien de bien croustillant à en tirer...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors là, non!!!!!!!!!!Je dis non!Comment ça tu ne sais rien faire??? Je rêve, elle est une fille super efficace et pleine de qualités, et elle ose se dévaloriser!!! NON, STOP!! Ton travail prend une tournure différente, à toi d'y donner le sens qui te plait le plus...... Nous te sentons triste, allez on est là si tu as besoin...
T
Germaine est en arrêt jusqu'à demain, mais on est en vacances vendredi prochain, je ne pense pas qu'elle revienne d'ici là !<br /> <br /> Oui, la formation consiste à faire de moi la future Yann Arthus Bertrand ( = délire avec les filles, on préparait des cadres avec ses photos sur le développement durable et la biodiversité pour décorer le collège, dans 10 ans, ce seront mes photos qu'on affichera partout ;-) )
E
Bon et Germaine alors ? Elle est revenue ?<br /> C'est cool ta formation, c'est pour devenir reporter c'est ça ?
La vie sco de nina
  • "Jamais je bosserai avec des gamins !!!" qu'elle disait... Malgré cela, aujourd'hui, je suis assistante d'éducation, et ça me plait. Et le pire c'est que les plus terribles... et bien ce ne sont pas les élèves !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie sco de nina
Derniers commentaires
Publicité