Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sco de nina
5 mai 2008

Reprise en douceur...

Rien de particulier en ce jour de reprise post-vacances et pré-long week-end de 5 jours. Et oui, chez moi on fait le pont !!! Du coup les élèves sont cools, décontractés. Aucune prise de tête aujourd'hui, espérons que ça dure jusqu'au 30 juin !!! Après c'est du super bonus !

Ah si. Un fait marquant, quand même. Rose et moi avons définitivement brisé le coeur du pauvre Sébastien.
Il était en train de me taquiner, je dirai comme d'habitude, je m'en vais, passablement saoulée, et Rose lui dit qu'il ne faut surtout pas embêter une femme amoureuse, on ne peut jamais être sûr de ses réactions. Et là, le Sébastien qui change de couleur :
Sébastien : Mais comment ça, amoureuse ? Et depuis quand ?!
Rose : Ben pendant les vacances !
Sébastien : Ca veut dire qu'elle est pas amoureuse de moi, alors...?
Rose : Comment dire...? Non !
J'aurais presque honte...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On ne te voit plus Nina ! Regarde ça, ton inactivité provoque de la pub malveillante par Canalblog !<br /> A bientôt j'espère ! ;-)
La vie sco de nina
  • "Jamais je bosserai avec des gamins !!!" qu'elle disait... Malgré cela, aujourd'hui, je suis assistante d'éducation, et ça me plait. Et le pire c'est que les plus terribles... et bien ce ne sont pas les élèves !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie sco de nina
Derniers commentaires
Publicité