Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sco de nina
20 mai 2008

Mea culpa ( bis... )

Ben oui, je sais, je ne suis pas très assidue en ce moment... Mais bon, j'ai des excuses !

- 3 jours d'arrêt maladie

- 2 semaines de vacances suivies de 3 jours de boulot et de 5 jours de repos...

-Mme Sashimi en arrêt maladie depuis un moment et remplacée depuis aujourd'hui, alors pas de frasques délirantes à raconter..

- Germaine définitivement rayée de la surface de la vie sco...et toujours pas remplacée...!!!

Bref, pas grand-chose  à raconter ces temps-ci... En même temps, c'est bizarre... Je me demande ce qu'il va bien pouvoir nous tomber dessus !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie sco de nina
  • "Jamais je bosserai avec des gamins !!!" qu'elle disait... Malgré cela, aujourd'hui, je suis assistante d'éducation, et ça me plait. Et le pire c'est que les plus terribles... et bien ce ne sont pas les élèves !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie sco de nina
Derniers commentaires
Publicité